samedi 23 juillet 2011

Boucles d'oreilles avant / après

J'avais acheté des boucles d'oreilles dont j'aimais bien certains aspects, mais je les trouvais trop symétriques, pas assez fantaisie. Je les ai donc cassées, ai rajouté de la couleur et voilà !


Avant
Pendant




Et après !



1 commentaire:

  1. Coucou Del'!

    Moi je penche pour une paire de boucles d'oreilles, voire une parure de bijoux comme tu adores ça et que tu fais ça très bien!


    Bises bises Laurène :)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)