jeudi 29 septembre 2011

Folies créatives à Toulouse

Lors de mes petites vacances à Toulouse, je suis bien évidemment retournée chez Fifi Jolipois. Mais j'ai finalement été plutôt raisonnable : un kit pour faire des boucles d'oreille, quelques breloques, et quelques cuillères de perles toutes simples.


Et j'ai également découvert une autre boutique, Abstrait Perles, où là, j'ai vraiment fait des folies : breloques et perles en tout genre...

Voici tout ce petit monde en photo :



Et ce que ça donne une fois trié...




A tout bientôt ici même pour voir ce que j'en aurai fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)