lundi 10 octobre 2011

ID Créatives

Samedi je suis allée au Salon ID Créatives de Lyon, avec des scrapeuses, Nathalie, Christelle et Audrey.
Très bonne journée, c'était très sympa malgré la foule !

Voici mes "petits" achats !


Les coupons de tissus sont les créations d'une Grenobloise qui les fait imprimer en France (> son site).
Les perles et breloques viennent de Perles à-tout-va (sa boutique en ligne), de la mercerie la fée clochette (+ les rubans) ou encore de chez Sucre & Cannelle...

Bon maintenant stop, fini les achats, plus de budget et il faut que je me mette au boulot !!!! Ah non, il me reste encore un bon d'achat à dépenser chez Accès Soir à Grenoble :D


1 commentaire:

  1. Que d'achats, les breloques sont vraiment sympa j'irais faire un tour sur le site
    Marie

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)