mercredi 1 août 2012

Aliens adoptés { Résultats du Concours }

Voilà, le concours "aliens à adopter" se termine (je vais enfin arrêter de vous saouler avec ça, vous êtes contents hein ?! Et mettre fin au suspense insoutenable pour certain(e)s)...

Merci pour votre participation (vous avez été 82 finalement), et vos petits mots qui m'ont fait bien plaisir, les aliens vous remercient également pour les compliments à leur égard !







Bravo aussi à vous pour votre créativité et votre originalité dans le choix des prénoms (et parfois la petite histoire qui allait avec) pour ces doudous de l'espace ! Vous avez réussi à n'en donner que des différents (il y a juste 1 prénom qui a été choisi 3 fois, sinon, aucun doublon !!!) ! Je vous mets la liste, parce que classiques ou venus d'une autre galaxie, je les ai trouvés trop mimis :

Billie - Alf - Léon - Chmiko - Vicky - Zébulon - Yoda - Commandant Youmivers - Oscar - Gaspard - Lexouille - Zirconvolution - Sloop - Klabeub - Blizz - Alphonse - Evie - Loupia - Ali - Zinzin - Norman - Zélia ou Zélian - Alix - Chulak - Zonk - Zazoum - Petite Terreur - Alicia - Bip et Bop - Eclair - Kodos - Aliéna ou Aliéni - Ava - Quest - Velannie (en "hommage à mon blog", si c'est pas miiignon) - Zaria - Globula - Galax - Zou'Orange -  Al - Esil - Lili - Dragibus - Gédéon - Bidouille - Vert'O - Emi - Tibouchon - Bizouille - Bobyjoe - Milanka - Elise - Anne - Zébulon - Léon - Gribouille - Yogi - Tridou ou Trida - Velanne - Alfred - Niblouk - Mouky - Bidule - Mia - Zaza - Muche - Kevin - Cyclokiki - Tiloué - Kaïs - Crastifouille - Hectorus - Zigoto - Mouffi - Zozo - Marley - Triglinours - Bidibulle - Bizarrodo - Ricky



Bon je crois que ce que vous attendez tous, ce sont les résultats !

Pour faire cela, j'ai fait un  tableau Excel de la mort qui tue : au fur et à mesure de vos participations, je vous ai inscrits dans mon tableau, et vous ai attribué un numéro (ou deux ou trois pour ceux qui me suivent sur Facebook et/ou Hellocoton). Il y avait donc au final deux chances sur 162 de gagner un alien en peluche. Comme il y avait deux aliens différents que je vous faisais choisir (celui qui était plutôt masculin a eu beaucoup de succès, celui qui était plutôt fille en a eu un peu moins, avec une petite robe, des chaussures ou une barrette à cheveux vous l'auriez préférée ??), certains n'ont pas voulu se décider entre les deux... bref c'était compliqué, du coup j'ai laissé le hasard faire les choses, et il l'a très bien fait !



Random.org a choisi le n° 115 c'est-à-dire Iwona, qui adopte avec joie Milanka et le n° 33 c'est-à-dire Chloé du blog Les Bricoles de Micro qui adopte Klabeub, qui ne sera pas dépaysé dans sa nouvelle famille, car ils ont déjà des petits surnoms de martien (Chloé est surnommée Koukite et son homme Shlatapou !).  Elle avait également peur de les séparer, mais je suis certaine qu'ils seront tous les deux très heureux dans leur nouveau foyer terrien !


 

Les deux gagnantes ont reçu un mail, je leur envoie leur alien par vaisseau postal dès que possible :).

Rendez-vous demain soir, pour la présentation de ma participation au chouette défi photo de Mademoiselle Pâquerette !

3 commentaires:

  1. Hooo... Bravo aux heureuses gagnantes! Et merci encore pour ce joli concours!

    Kinoreva.

    RépondreSupprimer
  2. bon, l'aventure se termine , c'était chouette ! bravo aux gagnantes, elles ont trop de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes!!! Et tant pis pour moi :-) Pour se consoler, il y a un jeu chez moi si tu veux :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)