mercredi 26 septembre 2012

Trousse de rentrée ! {DIY}

Avec un peu de retard, je vous présente ma trousse de rentrée ! Réalisée grâce à un tissu imprimé façon feuille de cahier (déniché chez Motif Personnel), un bouton assorti, des appliqués en tissus bleu en forme de taches d'encre, des fausses perforations dessinées au feutre argenté... On se croirait revenu au temps de l'école, avec nos stylos plumes, nos crayons de couleurs et les biscuits pour le goûter à la récrée !


J'ai réalisé cette trousse pour mon article spécial rentrée en tant que chroniqueuse invitée de Sofée sur son merveilleux site L'Effet Créa. Je l'ai réalisée début août, autant vous dire que c'était difficile de devoir attendre mi-septembre pour enfin la dévoiler ! Si vous souhaitez réaliser vous-même ce type de trousse, foncez voir l'article pour avoir le tuto ! Vous aurez ainsi quelques explications pour la pose de fermeture éclaire (n'ayez pas peur, ça ne mord pas !), sur la couture anglaise et la pose d'appliqués en tissu... Et n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas tout (les explications ne sont peut-être pas hyper claires...).

Quelques petites photos...
Et j'ai également fait deux petits berlingots assortis 
Et si vous n'avez pas de machine à coudre ou un peu la flemme, cette trousse et le berlingot assorti sont encore disponibles ici !

Bonne fin de semaine :)                           
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)