lundi 22 octobre 2012

Week-end créatif

Le week-end du 6 et 7 octobre, j'exposais au week-end créatif de St Albin de Vaulserre, tout près de Velanne.

Je vous avais promis des photos, mais j'ai pas eu beaucoup de temps depuis, deux semaines se sont donc déjà écoulées...

Seuls mes quelques abonnés Instagram (@delphinemadeinvelanne) avaient eu un petit aperçu ! Et devinez qui s'y cache ??
Indice
Je vous présente donc enfin mon stand ! Désolée, les photos ne sont pas terribles, mes les murs en bois vert de la salle n'aident pas !


* Tout d'abord, le coin bijoux :
Arbre à bijoux réalisés pour l'occasion (vase transparent + deux boîtes de sables colorés + branches tordues + petites pinces à linge)
Le coin des boucles d'oreille en plumes
Le coin des bijoux
Bijoux vus de dessus

* Un petit peu plus loin, les accessoires en tissus pour les grands...
Berlingots et livre photo dont je n'ai jamais dû vous parler (livre avec les photos de mon blog, que j'ai fait au printemps, pour garder un souvenir papier)
Berlingots et "catalogue" de quasiment tout ce que j'ai déjà créé, 
et vu comme ça, ça m'impressionne !
Le coin "école" avec les trousses en tissu imitation feuille de cahier 
(ça en a intrigué plus d'un !)
En déco j'avais rajouté ce que j'ai fait pour le défi crayons de couleur...
Porte-chéquiers


* Et enfin, les accessoires en tissu pour les petits !
Doudous étiquettes
Doudous étiquettes encore et toujours
Le ciel des enfants avec un mobile nuage et des doudous étiquettes
Et voici une petite vue d'ensemble :
Au bilan, c'était un chouette week-end ! D'une part, c'était la première fois que j'exposais mes bijoux, et j'ai eu des avis plutôt positifs ! Les trousses en tissu "feuille de cahier" on beaucoup intrigué. Les créations en crayons de couleurs qui étaient là en déco on plu aussi. Idem pour les doudous étiquettes...

D'autre part, contrairement à cet été, les visiteurs connaissaient Velanne, et du coup ils ont trouvé le nom Made in Velanne sympa...

Des copines et ma famille sont venues me faire un coucou et ça m'a fait bien plaisir ! J'ai aussi revu mon instit' de primaire, elle ne m'avais pas reconnu au départ (j'étais blondinette aux cheveux courts à l'époque, alors que je suis brune aux cheveux longs depuis), et cela m'a fait très plaisir également (même si ça ne me rajeunit pas !!!).

Il n'y a pas eu grand monde samedi, j'ai donc surtout discuté avec d'autres créateurs et c'était un échange vraiment agréable. Et puis j'ai pris le temps de lire un peu, discuter avec les visiteurs, manger des cookies... et même fabriquer une paire de boucles d'oreille :

Le dimanche il y a eu beaucoup plus de passage !

Et ce que vous avez envie de savoir : est-ce que ça a bien marché ? Eh bien oui, j'ai plutôt bien vendu... Les articles avec lesquels j'ai ouvert ma boutique en janvier 2012 sont désormais tous vendus, ou presque (il reste mon porte-clef chaussure).
A la fin du week-end...

Ce qui reste a regagné les rayons de ma boutique en ligne, et comme vous pouvez le constater, elle s'est plutôt bien vidée ! Je vais donc pouvoir me remettre au travail, et la re-remplir progressivement avec plein de nouveautés :) ! Je fourmille déjà d'idées, et le tout sera coloré ou ne sera pas !
Il faut aussi que je refasse un peu de stock en vue du marché de Noël auquel je participe le 25 novembre, à Miribel-les-Échelles (marché organisé au profit de l'association Pour Que Vive Faratsiho, qui soutient un orphelinat à Madagascar). Je pense également que ma boutique en ligne va bientôt déménager (je ne sais pas encore exactement quand, mais ce sera sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine). A suivre...

Et mercredi, surveillez du côté de l'Effet Créa, il se pourrait que Made in Velanne s'y cache... Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)