jeudi 6 décembre 2012

Arc-en-ciel de trousses

Je suis ravie de vous présenter enfin la nouveauté de cet hiver ! Vous avez pu le constater cet été, je suis devenue fan des gouttes (oui, mes idoles sont ces formes rondes et pointues, que l'on reçoit sur la tête lorsqu'il pleut !). Je n'aime pas la pluie, mais depuis que je les ai déclinées en tissus multicolores et appliquées sur des tissus noirs ou blancs, je ne peux pas me désintoxiquer ! Avant, elles étaient réservées aux sacs à main sur mesure, maintenant, elles sont déclinées sur des trousses XXL aux couleurs de l'arc-en-ciel !
Vous aviez pu découvrir une version bleue pour ma participation au Défi 13 : "toutes à l'eau", voici enfin les autres modèles que j'ai réalisés ! Vous aviez peut-être vu la progression de ces trousses si vous me suivez sur Instagram (clic), j'ai cousu pas moins de 50 gouttes le même week-end, mais je suis fière du résultat ! J'ai pour une fois pu faire des jolies photos avec lumière naturelle (contrairement aux premières photos de ma trousse gouttes bleues)... J'espère qu'elles vous plairont !


Voici quelques photos en vrac, vous pourrez découvrir chacune d'elles (elles sont au nombre de 7, comme les couleurs de l'arc-en-ciel) plus en détails dans la section "trousses" de ma boutique (et un clic sur une photo vous conduira directement à la trousse concernée).

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)