vendredi 21 décembre 2012

Berlingots : papier ou tissu ?

Je vous ai montré au début de mon calendrier de l'avent une nouvelle série de berlingots à crêtes... Je ne vous avais pas montré les quelques uns réalisés avec mon tissu imitation feuille de cahier (oui le même qui faisait l'objet de mon article boucles d'oreille d'hier). Ce tissu qui a tant étonné sur les marchés artisanaux que j'ai fait ! Et pour une fois, j'ai même pensé à faire quelques photos en cours de fabrication (d'ailleurs je les avais partagé sur Instagram).
Le mot d'ordre était couleurs flashy et boutons mignons !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez jetez un oeil dans ma nouvelle boutique Etsy voir ceux qu'il reste ! { Edit du 24/06/2017 : ceux-ci ne sont plus disponible mais la collection 2017 des trousses berlingots a vu le jour, elle est disponible ici et  }

J'espère qu'en ce jour de soi disant fin du monde, vous avez la patate ! Et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir !
@ demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)