mardi 11 décembre 2012

Bijoux bonbons

Ce week-end, j'étais invitée à une soirée sur le thème "Haribo". N'ayant pas très envie de me déguiser en fraise Tagada géante, j'ai préféré faire... des bijoux (pour moi mais pas que).


* Parure Tagada, avec boucles d'oreille et collier :
* Collier très réglisse :
* Essai non concluant de bracelet en dragibus géant, qui s'est cassé car mon fil de nylon était trop fin :
Je pourrais vous faire croire que je suis devenue une pro de la fimo, hélas je préfère être honnête et vous dire que j'ai préféré dévaliser la superette du coin et acheter un petit stock de fraises tagada, rouleaux de réglisse, dragibus géants et autres oursons en gélatine. Je les ai ensuite vernis (au vernis à ongle top coat car je n'avais ni vernis, ni pinceau sous la main, et pour le nombre de fois où je me vernis les ongles, au moins qu'il serve à quelque chose !). Je sais, c'est pas bien de jouer avec la nourriture, mais bon ce ne sont que des bonbons, ça fait toujours ça de sucreries en moins dans mon estomac ! 

Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure bijoutage bonbon, armez vous d'une aiguille, de bonbons (ça peut être l'occasion d'utiliser les périmés), de fil (nylon pas trop fin, ficelle alimentaire...) et de vernis si vous n'avez pas envie de sucrer vos vêtements ! Il vous faudra également une bonne dose de patience, et ne pas avoir peur du fil qui colle, de l'aiguille qui devient collante - sucrée - gluante au bout de trois bonbons et qu'il faut nettoyer régulièrement !

Bonne journée :)

2 commentaires:

  1. Je me rattrape ce week-end en lisant tous les articles que j'ai loupé, des casages de mots d'experte ihih, allez, je continue ma lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      il me reste les 10 mots les + durs à caser... lol

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)