mercredi 20 mars 2013

Trousse de toilette waterproof

Comme promis la semaine dernière, je vous montre ce que j'ai fait avec quelques éléments du swap avec Faustine. J'ai utilisé le coupon de tissu enduit gris à pois blancs qu'elle m'a donné. Vu le format qu'il avait, je pouvais faire une grande trousse avec. Et comme il a la propriété d'être imperméable, c'était parfait pour une trousse de toilette (elle résistera aux gouttes d'eau) ! Il n'y avait plus qu'à rajouter une fermeture éclaire (rose fluo de préférence) à la bonne taille, et un tissu extérieur qui me plaise pour fabriquer cette trousse !

Vous commencez à me connaître, actuellement, mes motifs préférés sont les gouttes ! Et comme je n'en ai quasiment jamais cousu pour moi (hormis la house de mon téléphone portable ici), c'était l'occasion ! J'ai fais le mix de tous mes tissus préférés du moment, et voilà ce que ça donne ! Cette fois-ci, c'est vraiment multicolore ! Et tous mes tissus commencent sérieusement à ressembler à des morceaux de gruyère ! Aller, trêve de plaisanterie autour du fromage, la voici en photo, sous toutes ses coutures :
Sur le zip, j'ai accroché une breloque nuage, et pleins de petits rubans de toutes les couleurs

Et voici ce que ça donne en situation !
Zoom sur les petits détails de cette trousse :
Avec mon tissu "feuille de cahier"
Le tissu à pois provenait aussi du swap avec Faustine 
(encore merci, il est magnifique)
Voilà pour aujourd'hui ! Et comme annoncé ici la semaine dernière, vous avez jusqu'au 22 mars pour profiter d'une réduction de 5% sur toute ma boutique !


Bonne fin de semaine, j'espère sous en temps moins pluvieux que cette trousse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)