mercredi 19 juin 2013

La question du mercrelundi !

En ce moment je suis un peu à l'arrache et je réponds donc à la question du lundi de Chloé ce mercredi...

Elle nous demandait : * Quelles créations vous accompagnent au quotidien ? *


Eh bien... j'ai très peu créé pour moi ces derniers temps ! Enfin un petit peu quand même, mais par exemple je me promène toujours avec un sac à main "tout pourri" du commerce car je n'ai toujours pas eu le temps de me faire un joli sac gouttes en bandoulière ! Du coup, les seules créations qui m’accompagnent au quotidien sont : 

* Mon porte-chéquier en vinyle et patchwork multicolore. Je l'ai réalisé en décembre 2011 (eh oui ça date !), c'était le prototype, et je suis hyper contente car il tient très bien ! Il est tous les jours dans mon sac à main. Le tissu est un petit peu sale (à force d'être dans mon sac rempli de mile et une babioles...), mais sinon il n'a pas bougé, il n'est pas cabossé ! (la preuve sur cette photo réalisée aujourd'hui).

J'en profite pour lancer une opération porte-chéquier, en vous offrant 10% sur les porte-chéquiers de ma boutique Etsy, avec le code PORTECHEQUIER. Quinze porte-chéquiers uniques vous y attendent (avec des nœuds ou du patchwork, du Liberty, ou même en noir et blanc !).

* L'autre création qui me suit partout également (et même encore plus) est ma house de téléphone portable, qui me suit depuis le mois de septembre. Elle est parfaite pour mon téléphone, et sa petite polaire intérieure nettoie mon écran à chaque fois que je sors mon téléphone...

A part ça, j'ai quelques bijoux, mais je les porte de temps en temps, idem pour Mr Dream que j'adore promener un peu partout, mais qui est trop encombrant pour être dans mon sac à main au quotidien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)