lundi 3 juin 2013

Ma wish list #laquestiondulundi

Le mois de mai a été pauvre en articles sur ce blog... Je vais essayer de faire mieux en juin, surtout que j'ai pas mal de choses à vous montrer (il faut "juste" que je prenne le temps de trier les photos et de rédiger les articles).

Mais pour l'heure, voici ma réponse à la question du lundi : * Quelle est ma wish list chez les créatrices ? *

C'est sur Etsy que j'ai repéré ces jolies créations, et mises dans mes favoris et fur et à mesure... Voici donc ma wish list et mes créteurs coup de coeur !

Farberovao est ses merveilleux animaux crochetés !
Crédit photo - Disponible ici
* La Mia Casa est ses jolies créations en papier, en particulier cette  guirlande...
Crédit photo - Disponible ici
* Sara Sweet & Small et ses body customisés trop craquant ! Je n'ai pas d'enfants et ne suis pas prête d'en avoir, mais ça pourrait être un joli cadeau pour un futur petit garçon !
Crédit photo - Disponible ici
* Cocodollz est ses amigurumis et autres art toys 
Crédit photo - Disponible ici
* Coriumi est ses jolies pochettes en cuir et tissu géométrique
Crédit photo - Disponible ici
* LaLiLaJewelry est ses jolies bijoux en résine
Crédit photo - Disponible ici
* Smilesophie est ses superbes bijoux...
Crédit photo - Disponible ici
* Et pour finir... les adorables créations textiles de One Little Red Fox, et notamment ses nouveaux pingouins (les pingouins et moi c'est une grande histoire... mais ce n'est pas celle que je voulais vous raconter aujourd'hui, fin de la parenthèse !)
Crédit photo - Disponible ici
Je n'ai pas encore craqué... mais j'y songe sérieusement ! Si vous voulez suivre mes autres coups de coeur, c'est par  ! Ces créations sont parfois chères, mais je sais que ce prix est totalement justifié ! Et vous, qu'y a-t-il dans votre liste ?

@ très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)