lundi 10 juin 2013

Noir & Blanc #laquestiondulundi

Cette semaine, Chloé du blog Les Bricoles de Micro nous demande de réaliser un dégradé de créations du noir au blanc... Adepte des couleurs (et du multicolore), j'ai créé très peu de chose en noir et blanc (ou même monochrome). Le noir et le blanc sont à la base de la quasi totalité de mes créations, mais il y a toujours de la couleur en plus ! Finalement, en fouillant dans mes archives, je me suis rendue compte que j'avais quand même quelques photos à vous montrer. Mais vous verrez que sur les photos, je me suis souvent arrangée pour mettre ces pièces noires et blanches sur fond coloré ! Je n'ai quasiment plus aucun de ces objets, je n'ai donc pas pu les photographier ensemble, et difficile aussi de faire un dégradé... Mais bon, voici du noir & blanc Made in Velanne ! Bonne visite et  @ bientôt !
Boucles d'oreilles pendantes faisant partie des premiers articles de ma première boutique en ligne (j'en parlais ici)
Boucles d'oreille arabesques et perles de verre noires, qui faisaient partie de la collection spéciale pour Maryame à Grenoble
Sautoir noeud et carte postale réalisé sur commande pour Anaïs, déjà vu ici
Sautoir fleur noir, blanc et argenté, réalisé sur commande pour faire un cadeau d'anniversaire, et déjà dévoilé ici
Sautoir noeud et carte postale réalisé sur la demande de Catherine, déjà vu ici
Broche noeud noir réalisée sur commande pour Anaïs, vue ici
Sautoir horloge à la façon de Dali, que je vous ai présenté ici avec 3 autres sautoirs au printemps dernier
Broche noeud noir réalisée sur commande pour Catherine, déjà présentée ici
Boucles d'oreille plumes blanches et argentées, réalisées pour ma soeur, dont je parle ici
Sautoir plumes noires et blanches, également réalisé pour ma soeur, dont je parle
Boucles d'oreille arabesques et perles en verre transparentes, montrées ici. Des boucles du même style sont disponibles par
Sautoir clef et noeud en lin blanc, avec des perles en verre gris et argenté, jamais montré (et photo réalisées de nuit, désolée ça ne rend pas grand chose), réalisé sur commande pour un cadeau de Noël
Sautoir réalisé tout récemment pour une amie (désolée, les photos ont aussi été prises de nuit)
Broche noeud réalisée pour Chloé dans le cadre du Swap de l'avent des créatrices
Ça c'était la partie bijoux, en couture, l'inventaire est encore moins long ! Je n'ai trouvé que 2 créations, les voici, je leur avait dédié un article en décembre : "Ah mais c'est en noir et blanc ?!".
Porte-chéquier disponible ici
Trousse disponible par
J'ai aussi réalisé un zèbre en peluche, donc noir et blanc, mais je lui ai ensuite fait une robe rouge... Alors voici les photos avant qu'elle soit habillée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)