mercredi 3 juillet 2013

Sortie de bain printanière

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre ce que j'ai cousu... au mois de mars !!!

Il s'agit d'une sortie de bain réalisée sur commande, pour un cadeau de naissance. Elle était destinée à un petit garçon à venir... Louka  est sorti du four né au mois d'avril... La sortie de bain a été offerte, je peux vous la montrer sous toutes ses coutures !

C'est la personne qui a fait le cadeau qui a choisi les tissus, et je trouve que c'est un très bon choix !

Cette sortie de bain fait plus d'un mètre de côté, elle pourra servir longtemps !


Un côté tissu et un côté éponge blanche
Appliqués carrés pour rappeler le tissu extérieur
J'ai fait joujou avec le tissu à carreaux pour panacher avec le tissu vert à pois
C'est difficile de photographier un objet aussi grand !
Une capuche toute douce et une petite patte pour la suspendre
Et en cadeau, un petit bavoir assorti !
@ très bientôt, avec de la couture également, pour laquelle j'ai utilisé les chutes de tissu vert à pois blanc... #teaser

1 commentaire:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)