jeudi 19 juin 2014

1 = 3

Avec ce titre vous devez vous demander quelle mouche m'a piquée ! En cette période de bac, je vous rassure, j'ai bien eu le mien, et même scientifique avec une très bonne note en maths ! Certes j'ai complètement perdu le niveau, mais je sais encore compter jusqu'à 10 ou faire une addition toute simple... Mais comme je vous l'ai promis ici, je vous explique comment 1 peut faire 3...

L'an dernier, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette paire de boucles d'oreille dans une boutique. Je les ai achetées, mais en les mettant à mes oreilles, je les ai trouvées beaucoup trop lourdes.... Alors j'ai décidé de remanier tout ça à ma façon !

J'ai donc "désencombré" les boucles d'oreille pour ne garder que  le clou en forme de fleur, l'anneau émaillé turquoise à paillettes et les petites chaînettes argentées. C'est tout de suite plus léger !
Pour le reste, j'ai décidé de le monter sur une chaîne pour en faire un sautoir, en rajoutant une jolie perle de chez Sophie qui était parfaitement assortie. 
Et comme les boucles d'oreille fonctionnent par paire, il me restais un ensemble breloque fleur, anneau, cœur et perle à facettes. Je l'ai seulement monté sur un mousqueton pour en faire un porte-clef ou bijou de sac...
Et voilà comment chez moi 1 = 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)