vendredi 18 juillet 2014

Et hop, une sortie de bain pour Nathan !

Dans la top liste des cadeaux de naissance, j'ai nommé : la sortie de bain !


Cette fois-ci c'est un peu particulier puisque c'est ma sœur qui me l'a demandée, il y a quelques mois, pour la naissance future de son bébé !!! C'est elle qui a choisi les tissus, une éponge couleur crème et un adorable tissu beige avec les animaux de la ferme. Et même leur nom en anglais... Le bébé pourra être bilingue avant même de parler ^^. Au moment de choisir les tissus, elle ne savait pas si ce serait une fille ou un garçon, mais ce tissu convenait tout à fait pour l'un ou l'autre !
Déniché chez Mondial Tissu
Bref, ce beau bébé est né et il s'appelle Nathan ! Et je suis déjà une tatie complètement gaga...

Je me suis loupée puisqu'il est arrivé avec un peu d'avance, il n'a donc pas eu sa sortie de bain tout à fait à la naissance, mais pour ses 10 jours... Pour me faire pardonner, j'ai fait un petit vide poche avec les restes de tissus, où elle pourra ranger coton ou autre petit matériel pour bébé. Et j'ai aussi fait joujou avec ma nouvelle surjeteuse pour fabriquer des lingettes lavables assorties...

Vous voulez voir ce que ça donne ?

* Pour la sortie de bain : une face en tissu, et une face en éponge avec des appliqués assortis... Elle est tellement grande qu'il pourra la garder jusqu'à sa majorité ^^


* Vide-poche en tissu :
* Lingettes en éponge...
La prochaine fois, je vous montre l'équivalent... pour adulte :)

4 commentaires:

  1. C'est vraiment top ! Je suis contente de voir que tu apprivoises ta super surjeteuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que ma surjeteuse continuera de se laisser apprivoiser ! J'ai pas envies de m'arracher les cheveux des heures dessus si les fils s'emmêlent ^^

      Supprimer
  2. C'est super mignon ! Une grande sortie de bain, c'est super, parce que celles vendues en magasins sont très rapidement trop justes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et ça me rassure, je ne suis pas folle de les faire si grandes ^^

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)