mercredi 23 juillet 2014

Le blog a 3 ans !!!

Vous vous demandez peut-être quel pourrait être le lien entre le Tour de France et ce blog...



Eh bien c'est simple : le 23 juillet 2011 se déroulait le contre-la-montre du Tour de France à Grenoble. L'arrivée était à deux pas du studio où j'habitais à ce moment-là. Il y avait du monde de partout et des camions plein le Parc Mistral... Alors j'ai fait mon ermite et je suis restée chez moi. Dans 18 m² on peut facilement tourner en rond (je n'avais pas la place pour ma machine à coudre tout ça tout ça). Du coup ça m'a pris comme ça, je me suis dit, et si je créais un blog ? (j'y avais quand même déjà pensé un peu ^^) Et paf, il était né (bon il a quand même fallu tout le week-end devant l'ordi pour y arriver...).

Mr Dream devant les 3 bougies du blog :),
pour le voir les souffler, c'est par ici !

Ça fait maintenant 3 ans et je ne regrette absolument pas cette décision ! Je racontais déjà au bout d'un an ce que ça m'avait apporté... Je suis toujours de cet avis-là... En 3 ans le blog a tout de même évolué, et moi aussi (j'espère !) ! Le petit + de 2014 ? Eh bien j'ai enfin rencontré in real life deux filles super rencontrées au travers de ce blog et du leur ! Il 'agit de Soazig alias Une Fille à Frange et de Chloé alias Les Bricoles de Micro... Je les ai rencontrées à Paris lors de la Finale des Bobines d'Or, encore une belle aventure que j'aurais crue impossible il y a 3 ans... Bref, quand le virtuel devient réel, et quand le blog fait encore plus grandir ma passion ! Et je ne compte m'arrêter là !

Sinon, cette 3ème année, j'ai cousu de nombreux doudous étiquettes, cousu un sac à main sur mesure, essayé le plastique dingue, fait un nouveau modèle du livre de Melly & Me, bidouillé avec des vêtements à recycler (et j'ai quelques projets à ce sujet), cousu des sorties de bain (je vous montre la version adulte au mois d'août :)), créé ou recyclé des bijoux, fabriqué des bricoles pour un mariage... et puis voilà ! Le temps manque toujours cruellement mais les idées ne manquent toujours... pas !!! 




Les 3 articles qui vous ont le plus plu en 3 ans sont les suivants :


Je crois donc que les DIYs vous plaisent ! Ça tombe bien, j'en ai concocté un l'été dernier, promis je le publie très prochainement !

Pour les 3 ans du blog, pas de nouvelle version du blog, mais une nouvelle newsletter aux petits-oignons ! Pour ceux qui ont loupé l’inscription avant qu'elle ne s'envole, vous pouvez la voir ici ! Et vous inscrire pour la prochaine en connaissance de cause ;). C'est promis, je n'envahirais pas vos boîtes mail, je pense en faire maximum 10 par an.... 

A très viiiiite !

10 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaiiiiiire ! J'ai été ravie de te rencontrer cette année et j'espère qu'il y aura bien d'autres occasions de remettre ça ^^ J'arrive trop tard pour la première newsletter mais ça y est je suis inscrite pour les prochaines.
    Bon par contre je t'annonce : je guette tes hiboux à paillettes moi maintenant :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! J'espère aussi !
      Hihi pour les hiboux à paillettes ^^

      Supprimer
  2. Joyeux 3 ans de blog! Je suis très heureuse de te suivre, et aussi de t'avoir rencontré. Ça donne encore un + à la lecture :)
    A très vite pour tes nouvelles aventures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire !! Je viens de m'inscrire à la newsletter ! A bientôt ! Faustine

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniblog ! ton blog me plait toujours autant, j'y viens à chaque nouveau message avec plaisir ! tu as bien bossé cette année.
    Je ne m'inscris pas à la news car tu es dans mes flux, donc pas besoin ^_^
    tiens, en voyant ton tuto de doulou étiquette, j'ai deux bébés à venir prés de moi... je le tenterais bien ! Ma grande peur c'est qu'une étiquette se détacherait et qu'il l'avale, alors.... faut que je vois si j'arrive à les coudre assez solide.
    Bon en tout cas, longue vie à ton blog et à tes jolies créas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ton petit mot me touche beaucoup ! et merci de ta fidélité <3
      j(ai rajouté une couture supplémentaire depuis ce DIY (je couds tout le long du doudou une fois retourné sur endroit, ainsi tous les rubans sont bien maintenus et bébé n'avalera pas de rubans !)
      Merci merci et à tout bientôt !

      Supprimer
  5. Héééé 3 ans c'est pas mal !
    Joyeux blog-anniversaire et bonne continuation !
    (j'aime beaucoup ton DIY)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)