vendredi 9 janvier 2015

Je suis Charlie

Je n'ai pas l'habitude de parler d'actualité ou de politique sur ce blog... Mais je n'ai pas le cœur à vous souhaiter de manière légère et détachée une belle année 2015.


Les jolies gouttes multicolores se sont transformées en larmes, qui vont vers Jean Cabut, Georges Wolinski, Stéphane Charbonnier, Bernard Verlhac, Philippe Honoré, Bernard Maris, Elsa Cayat, Franck Brinsolaro, Ahmed Merabet, Frédéric Boisseau, Michel Renaud, Mustapha Ourrad et leurs proches.


Même Mr Dream, d'habitude si souriant, a perdu son sourire... Je croyais me réveiller le 8 janvier en me disant que c'était juste un cauchemar, que rien de tout ça n'était arrivé. Et puis non, tout cela était malheureusement bien réel, et au lieu de calme pour cette journée, voilà qu'une autre personne était fusillée. J'attendais le calme pour aujourd'hui, mais le monde devient fou ! 

Parce que le monde ne doit pas s'arrêter de tourner, la couleur et les paillettes reviendront ici la semaine prochaine. J'espère pouvoir continuer à vous proposer de jolies choses pour 2015...

 #JesuisCharlie #noussommestousCharlie #nousnoublieronsjamaisle7janvier2015 #Solidarité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)