lundi 29 juin 2015

Déco d'anniversaire #5 - La table

Vous avez pu découvrir ces derniers mois la décoration de la salle pour mes 25 ans : 


Pour finir cette série, je vous parle de la table !

Au départ, je voulais décorer avec des origamis, mais comme je vous l'avais dit, je n'ai réussi à faire que des cubes, que j'ai finalement montés en guirlande... J'ai finalement décoré uniquement avec des serviettes en papier multicolores et des bougeoirs, mais pas n'importe lesquels ! 
Il y a quelques années, ma sœur voulait des pots en verre avec couvercle pour sa peinture sur soie. On a donc mangé des compotes pour bébé pendant quelques semaines... En cherchant des pots de yaourt en verre à la cave chez mes parents, je suis tombée sur ce carton de pots inutilisés. Je les ai customisés au Posca blanc avec le chiffre 25. J'ai tout simplement imprimé des " 25 " dans différentes polices d'écriture fantaisie à la bonne taille, découpé, glissé dans les petits pots en verre et décalqué. 
Pour continuer sur la couleur, j'ai tout simplement utilisé des petites bougies multicolores achetées en solde chez Habitat l'été dernier, en me disant que ça pourrait toujours me servir un jour. Evidemment, j'ai complètement oublié de faire des photos de la salle une fois préparée !!! J'ai donc photographié les pots vides la soirée terminée... 
Et pour apporter une petite touche colorée au buffet (et aussi au photobooth et à côté de la boîte à cartes), j'ai créé ces petites étiquettes :
Pour les feuilletés aux Knacki je faisais bien évidemment référence à ma pub préférée ^^
J'espère que cette petite série d'articles un peu différents de d'habitude vous a plu, et qu'elle aura permis de démontrer qu'avec un petit budget, quelques idées, et un peu de patience, on peut créer une déco qui nous ressemble !

4 commentaires:

  1. Bien sûr que l'on peut être ingénieux sans sortir d'argent. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais des fois ça ne fait pas de mal de le rappeler :)

      Supprimer
  2. Pas de photo de tout ensemble? ;) la fille qui veut tjrs tt voir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais, malheureusement j'ai zappé de faire des photos le jour J :'(

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)