lundi 18 janvier 2016

Sorties de bain XXL

Barbara m'a contactée il y a quelques mois (lorsqu'elle a vu ma première sortie de bain pour adulte ici), car elle souhaitait offrir à sa sœur une grande sortie de bain pour rester bien au chaud à la sortie de la douche cet hiver. 

On est parties sur un grand poncho à capuche. Grand parce qu'il va jusqu'aux chevilles, et jusqu'aux poignets quand on ouvre les bras... La cape a été personnalisée avec un appliqué en forme de cœur, avec son surnom écrit à l'intérieur, au milieu du dos. Le tout a été réalisé dans les couleurs gris clair et blanc, avec un tissu éponge bien épais. Finalement, Barbara a craqué pour la même chose pour elle, dans les tons écru et marron. Quinze mètres de biais posés plus tard, voici ce que ça donnait (une fois portées par Ginette) ! { J'avais eu la bonne idée de m'acheter un pied pour poser le biais, ça fonctionne plutôt bien, même si c'est pas super adapté à de grosses épaisseurs, et qu'il faut tout de même rester très vigilant tout au long de la couture. }
Et pour finir, quelques photos des détails qui me tiennent tant à cœur !
Et vive la surjeteuse pour des finitions nickelles !

Le mois de janvier est aussi le "mois du blanc", c'est donc le moment d'acheter votre tissu éponge à moindre coût et de coudre votre version, ou de me demander la sortie de bain de vos rêves pour vous ou vos enfants :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)