jeudi 7 avril 2016

Sautoir parapluie dentelle plumes rose et noir #BDJ14

Aujourd'hui, je mixe la rubrique "Les Bijoux du Jeudi" avec le défi "2016 en couleur, avril en rose" de Chloé du blog les Bricoles de Micro. Je vous présente un sautoir réalisé en même temps que celui-ci et celui-là notamment. Il est composé de dentelle (ma marotte du moment, vous aimez ?), des plumes issues d'un hibou multicolore pailleté tombées du ciel ^^, d'une breloque parapluie en dentelle que j'aime beaucoup et que vous avez déjà vu ici ou , et des perles en quartz rose pâle et d'autres en verre noir à facettes.
 Bon week-end :)

4 commentaires:

  1. Hihi, pour une création rose d'anniversaire tu emploies involontairement tous les codes à respecter : le rose, les plumes, les paillettes ! Que demander de plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que tu le dis effectivement je me souviens que ce sont des éléments que tu aimes beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rose mêlé au noir donne un côté très séduisant ! Bravo pour cette création !

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)