jeudi 12 mai 2016

Boucles d'oreilles lâcher de ballons #BDJ19

Dans cette rubrique, je vous ai surtout présenté des archives. Cette fois-ci, je vous présente une nouveauté :). J'ai seulement dévoilé ces boucles d'oreilles à l'occasion d'un marché de Noël cet hiver.

Je vous avais déjà parlé ici de mon amour pour les lâchers de ballons. Lorsque j'ai trouvé ces breloques chez Breloque Pendentif, je n'ai pu résister...

Vous connaissez mon goût pour les couleurs et ma difficultés à choisir parmi toutes ces belles couleurs... Parfois, je choisis donc de les mélanger toutes ensemble, pour un résultat plutôt pop ! C'était le cas pour ces pastilles multicolores... N'ayant même pas réussi à en choisir 5, j'en ai pris 10 différentes, et les 2 boucles d'oreilles sont donc différentes dans les couleurs, mais avec le même équilibre.


Le tout comme suspendu dans les airs sur ces grands crochets d'oreilles gouttes :

Si elles vous plaisent, elles sont disponibles ici :).

Bonne fin de semaine ! (Vous avez vu, j'ai réussi à faire plus court qu'hier ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)