jeudi 2 juin 2016

Breloque ancre : le sautoir bleu marine #BDJ22

Comme promis dimanche, je vous présente aujourd'hui un nouveau bijou du jeudi, totalement inédit puisque je l'ai fabriqué la semaine dernière. J'avais acheté cette jolie breloque ancre marine il y a pas mal de temps déjà (chez Breloque Pendentif, qui est encore disponible ici), en ne sachant pas vraiment quoi en faire, mais elle me plaisait beaucoup et je savais que je trouverai la bonne idée un jour !

L'occasion toute trouvée était l'anniversaire de ma sœur : dans sa liste d'idées cadeaux il y avait un sautoir dans les tons bleu marine... J'ai donc associé à cette jolie ancre :


* un ruban bleu marine rayé (je l'avais à la base acheté pour mes doudous étiquettes, vous avez peut-être vu ma folie des rubans en ce moment ? je me réapprovisionne ^^)


* 2 perles blanches rayées bleu marine qui viennent de Murano (je les avais achetées à Venise il y a 3 ans ! Je suis ravie qu'elles vivent leur vie sur le sautoir de ma sœur, car c'était un chouette voyage en famille)


* 1 perle bleue marine


* 1 pastille émaillée en forme de fleur bleu marine


* 2 perles de Murano (pas achetées à Venise, mais qui y ont été fabriquées quand même... ou pas ?). Elles ont une petite touche de jaune, comme celle des cirés, indispensables avec la pluie actuelle, qui va bien avec le thème marin !


Aller hop, en avant les photos !

Bon vendredi ! Ici on parlera sûrement couture en fin de semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)