mercredi 1 juin 2016

Chouettes doudous étiquettes nuages #DDM4

En décembre 2014 (ouais je sais, ça date...), je craquais pour ce chouette joli tissu avec des chouettes multicolores. Vous commencez à me connaître, quand un joli tissu pour enfant se présente à moi, j'ai une envie irrépressible de le transformer en doudou étiquettes ! C'est chose faite depuis l'été dernier, et c'est même fait 3 fois...

* La version rose girly


Première version avec du tissu tout doux rose clair, qui a déjà rejoint les mains d'une petite fille.


* La version blanche pour Julie 


Vous aviez déjà entre-aperçu cette version, avec les doudous yétis. C'était le cadeau de naissance de ma petite cousine Julie. J'avais brodé à la main son prénom sur la face en tissu doudou blanc.
 

* La version bleu ciel


Parce que j'adore cette couleur et que suis à fond pour offrir du bleu aux petites filles. J'adore ce bleu tout doux, et les petits pois en relief du tissu Minkee. Ce doudou est encore disponible, vous le trouverez sur ma boutique
 
Comme vous avez pu voir dans mon petit bilan des vacances, mon atelier est désormais parfaitement aménagé. Ça promet un bon paquet de doudous étiquettes, puisque j'aurai la place de m'étaler pour coudre ^^. Et ça tombe bien, j'ai encore plein de tissus trop mignons à transformer :).

Bon mercredi et à demain pour un nouveau Bijou du Jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)