mercredi 29 juin 2016

Doudou étiquettes nuage tropical #DDM8

Pour ce doudou du mercredi, je poursuis dans ma lancée tropicale et fruitée (voir mes bijoux ananas de jeudi dernier) ! Je vous avais parlé lors de mon petit bilan des vacances de mon coup de cœur tissu. Il s'agissait d'un tissu beige aux motifs tropicaux : ananas, pastèques, flamants roses, toucans, bananes, ibis... Et bien sûr, je l'ai transformé en doudou étiquettes nuage ! Pour le moment, je l'ai associé à du velours minkee blanc à pois, mais vous pouvez être sûrs qu'il y en aura avec d'autres couleurs ^^. Du coup j'ai mis le paquet sur les couleurs des rubans : rose flashy, jaune citron, dentelle vert anis, croquet rose pâle, rayures oranges... { Edit du 18/01/2017 : une deuxième version est à découvrir ici }

Je vous laisse avec les photos... N'ayant pas de toucans ni de flamants roses sous la main, j'ai fait plus sobrement avec un ananas et une pastèque :). 

 
Le doudou étiquettes nuage de l'été vous plait-il ? Si vous souhaitez l'acheter, il est disponible ici :).

A demain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)