jeudi 16 juin 2016

Sautoir feuille et dentelle fuchsia #BDJ24

Aujourd'hui je vous montre un sautoir avec des touches (perles, dentelle, nacre) de rose fuchsia. Réalisé il y a pas mal de temps déjà (je crois qu'il date aussi de fin 2014), il était très très simple au départ. Hier je lui ai ajouté un petit quelque chose et maintenant il me plait complètement donc je vous le montre ;).

C'est marrant, cette breloque de feuille ajourée est en fait une des premières que j'ai utilisées : j'avais réalisé 5 sautoirs avec du Liberty (le premier, une petite série de trois et un cinquième)... Cette fois-ci, je l'ai revisitée avec de la dentelle ! C'est Fifi Jolipois qui m'a fait aimer la dentelle, avec de la couleur c'est tellement plus fun ! Quoi que, je commence à l’apprécier aussi dans des versions plus sobres, en blanc par exemple... J'avais utilisé cette dentelle pour la première fois lors d'un atelier dans leur jolie boutique à Toulouse, je l'ai utilisée plus récemment sur ce sautoir, et en version rouge dans ce collier ! J'ai du stock dans plein de jolies couleurs différentes, vous risquez donc d'en revoir très rapidement :). En attendant, ce sautoir fuchsia vous attend ici
 
Bon jeudi et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)