jeudi 14 juillet 2016

Boucles d'oreilles gouttes bleues #BDJ28

Comme promis hier, je vous présente aujourd'hui un bijou tout frais tout chaud, fabriqué aujourd'hui même ! Ayant passé plus de temps que prévu sur un autre projet, que je vous présenterai bientôt ici sous forme de DIY { édit du 11/01/2017 : c'est enfin en ligne, à découvrir juste }, j'ai fabriqué ce bijou du jeudi ce soir, d'où les photos un poil sombre et la publication tardive... 

L'inspiration vient du moment où j'ai fait les photos pour mon article bleu blanc rouge (c'est un peu la couleur du jour, non ?)... J'ai voulu faire quelque chose avec les pastilles émaillées (je vous avais bien dit ici que j'adorais ça et que vous en reverriez !) de couleur bleue, et plus précisément avec les gouttes

J'ai donc choisi des gouttes dans un camaïeu de bleu, je les ai enfilées sur des connecteur gouttes, ajoutées à quelques perles de rocailles blanches (déjà vues ici) et des petites étoiles blanches émaillées elles aussi, puis montées en boucles d'oreilles... Voici ce que cela donne !

Je trouve que ça reflète plutôt bien la journée d'aujourd'hui (ici en tout cas !), entre pluie et belles éclaircies qui donnaient envie d'aller faire un petit plongeon dans une piscine !

Le bleu étant aussi la couleur qu'a choisi Chloé pour le défi du mois de juillet, ces boucles d'oreilles gouttes bleues sont donc ma participation à juillet en bleu ! Je vous laisse avec les photos, et si vous rêvez de les suspendre à vos oreilles, elles vous attendent par ! Bonne soirée sous les feux d'artifice !
{ Edit du 15/07 : Ces gouttes à l'origine pleines de légèreté se sont transformées en larmes pour les victimes de Nice... ‪De tout cœur avec les Niçois ❤. Mais dès jeudi prochain, je vous propose un bijou très coloré pour remettre de la couleur dans nos petits cœurs }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)