mercredi 13 juillet 2016

Doudous nuages blancs à lignes multicolores #DDM10

En ce 10ème article des doudous du mercredi (déjà ! et encore, vous n'avez vu qu'une petite partie de ma production des dernières années...), je vous montre 2 doudous étiquettes nuages réalisés avec un tissu que j'aime énormément ! Vous connaissez mon amour du multicolore et du mignon, ce tissu réuni les 2 qualités ^^. J'ai craqué sur ce tissu Riley Blake chez Ma Petit MercerieJe vous l'ai montré pour la première fois ici, et il était en petites touches sur ce doudou-là. Et comme tout tissu mignon se transforme chez moi en doudou étiquettes nuages, ce tissu ne fait pas exception ! 

Pour le moment, j'ai fait une version blanche avec un appliqué goutte et une version bleu turquoise en minkee à pois en reliefs. Il y aura sans doute d'autres versions un jour car j'ai d'autres tissus tout doux qui se marieront très bien avec toutes ces jolies couleurs ! Du coup j'ai pu les assortir à plein de rubans aux couleurs pop. En avant les photos ! Et si vous souhaitez, ils sont tous les 2 disponibles sur ma boutique :). { Edit du 08/02/2017 : une nouvelle version est à découvrir ici }

 
 
C'est avec toute cette douceur que j'ai la chance de commencer un long week-end. Bon courage à ceux qui travaillent demain et/ou vendredi ! On se retrouve demain pour un bijou du jeudi, qui sera je l'espère une nouveauté créée demain... { Edit du 14/07 : c'est chose faite et c'est à découvrir ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)