mercredi 14 septembre 2016

Doudous étiquettes carrés #DDM19

Aujourd'hui je viens vous présenter des doudous étiquettes de mes archives, qui ne sont cette fois-ci pas en forme de nuage (ma forme fétiche depuis quelques années déjà, mes tout premiers étaient ici)... Quoi que, vous allez voir que les nuages ne sont jamais très loin !

Ces doudous datent d'il y a quelques années (fin 2013)... Désolée il s'agit donc de vieilles photos et je me rends comptes que je ne les ai même pas tous pris en photos terminés, je crois que je les ai vendus assez rapidement sur des marchés de Noël... heureusement, j'avais aussi posté quelques photos sur Instagram au cours de leur fabrication :).

Mes tout premiers doudous étiquettes étaient carrés, souvent en patchwork. Cette fois-ci, l'idée était d'avoir une face blanche, avec des motifs Made in Velanne réalisés avec des appliquées en tissus bariolés, et bien évidemment une face toute douce assortie. 

* Lâcher de ballons : la première édition était  (j'aime tellement ce motif que j'en ai également fait des boucles d'oreilles). 



En cours de fabrication...

* Nuage tout doux avec des gouttes pop et colorées





* Montgolfières... Serait-ce mon nouveau (pas si nouveau du coup) motif fétiche ? (il y a eu dernièrement les boucles d'oreilles ici, et j'ai failli faire une parure montgolfière pour mon bijou de ce jeudi, finalement j'ai choisi un autre moyen de transport... à découvrir demain !).


Vous aimez ? Est-ce que j'essaye d'en refaire ? J'ai aussi décliné ce type de motifs en coussins et tableaux en tissu, mais je ne vous les ai toujours pas montrés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)