jeudi 20 octobre 2016

Bijoux jaunes : sautoir plumes et boucles d'oreilles gouttes #BDJ42

Pour ce bijou du jeudi j'ai ressorti mes plumes et des gouttes, bref, tout ce que j'aime ! 

Pour le mois d'octobre, dans le cadre du défi 2016 en couleurs, Chloé a choisi le jaune pour faire persister le soleil. J'ai donc réalisé des bijoux dans cette couleur :).


* Le sautoir plumes jaunes et blanches :


J'avais déjà fait un sautoir avec des plumes jaunes, il vous avait bien plu, alors j'ai récidivé ! 
J'ai plumé un canari

Le pendentif est donc composé d'une plume jaune et d'une plume blanche, et d'une jolie feuille ajourée (c'est l'automne alors c'est de saison non ?) en métal argenté. Le tout monté sur une fine chaîne parsemée de jolies perles en résine jaune un peu marbrée, et verre blanc/transparent.
 

Il vous attend juste ici :). Et comme un bijou peut en cacher un autre...

* Les boucles d'oreilles gouttes et toupies jaunes


J'avais trouvé de chouettes gouttes en métal argenté ajourées il y a 2 ans. J'en avais fait des boucles d'oreilles avec des toupies Swarovski. Ces gouttes étaient cependant très grandes, ce qui n'est pas toujours facile à porter. J'en avais trouvé de taille moyenne, et en avait notamment fait une version pour ma maman l'année dernière, et une avec de jolies perles à facettes turquoise. Et puis j'en ai trouvé des encore plus petites, et je les trouve vraiment toutes mimi. Je les ai donc associées à des toutes petites toupies jaunes transparentes. Vous en reverrez avec d'autres couleurs ;).
Les boucles d'oreilles sont également disponibles sur ma boutique. A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)