mercredi 19 octobre 2016

Doudou étiquettes nuage scandinave #DDM24

Je reviens ce mercredi avec un tout nouveau doudou étiquettes nuage. Comme celui de la semaine dernière, le tissu que j'ai choisi est plutôt moderne et épuré, dans un esprit scandinave. On y voit des petites maisons, des arbres, des fleurs stylisés, le tout dans des couleurs pastel tendres : saumon, vert d'eau, jaune moutarde, bleu canard et lilas. Ce fut un plaisir de dénicher des rubans assortis (biais Liberty, dentelle, rubans satinés...) ! Je l'ai associé avec mon velours minkee à grosses côtes blanc. Je pense que vous reverrez ce tissu, je l'adore ! { Edit du 07/12/2016 : effectivement, je vous le remontre une première fois ici, et une deuxième fois le 24/05/2017 } C'était l'un de mes coups de cœur tissu d'il y a un an chez Mondial Tissus (en même temps que ce tissu). 

Voici le résultat ! Vous pouvez également le retrouver sur ma boutique en ligne. Doux mercredi à vous, et à demain pour un nouveau bijou inédit !
En arrière plan ma patère "Dream" dans les même coloris
que ce doudou, et dont le tuto est à retrouver ici


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)