mercredi 23 novembre 2016

Doudou étiquettes nuage arabesques multicolores #DDM29

 Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tout cœur pour tous vos encouragements suite à mon dernier article, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en privé 

Pour ce mercredi, je vous montre un nouveau doudou étiquettes nuage, le petit dernier d'une famille qui grandit (et qui va sans doute s’agrandir encore !). Il s'agit de doudous réalisés avec un chouette tissu blanc avec des arabesques multicolores (tiens tiens ^^). J'en ai fait différentes versions depuis 2013. En effet, ce tissu peut se marier avec plein de couleurs différentes. Je n'en ai pas encore exploré beaucoup, mais d'autres viendront :). En attendant, je me suis déjà bien lâchée sur les couleurs des rubans !

* La nouvelle version, associé à du minkee bleu ciel à pois en relief : 

Il est disponible dès à présent sur la boutique.

* Les anciennes versions, dont certaines avaient été entraperçues ici ou : je vous laisse avec les photos en vrac. Il y en avait déjà eu un avec ce même joli minkee ciel. Un autre avec du minkee rouge, qui avait été adopté par ma petite cousine Zoé. Deux blancs avec un appliqué goutte, dont le dernier a rejoint les petites mains de Carmel cet été. Sa maman dit que ce doudou "est de loin le jouet favori de Carmel et ce depuis sa naissance", j'en suis ravie ! Il y a aussi eu une version avec du minkee blanc à grosses rayures.
 
 
 
 
 
Douce journée à vous ! Et à demain pour un nouveau bijou du jeudi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)