jeudi 24 novembre 2016

Nouvelles broches nœuds #BDJ47

Hello ! En ce jeudi, je viens vous présenter de nouvelles broches nœuds ! Vous pouvez voir les précédentes ici, l'envie d'en refaire me brûlait les doigts, c'est enfin chose faite ! En effet, je suis totalement retombée dans mon addiction pour les nœuds... J'en ai fait 3 nouveaux modèles, avec des tissus que j'aime beaucoup... Vous les avez aperçues ici, les voici en détails :


* La broche nœud été indien


Je suis fan de ce tissu corail, utilisé par petites touches. C'est lui qui m'a faite replonger dans mon addiction pour les nœuds, j'en ai fait deux sautoirs nœuds, c'était ici et . Je récidive donc avec cette broche, pour laquelle j'ai réuni des sequins émaillés beige rosé, des perles en verre, en jade et du nacre couleur corail, une toupie Swarovski assortie et des breloques toutes mignonnes que vous avez déjà pu voir montées en broche, le petit parapluie en dentelle et l'horloge vintage (montrée aussi sur ces boucles d'oreilles).

* La broche nœud vacances dans l'espace


J'adore ce tissu Petit Pan, je vous en parlais ici à l'occasion d'un doudou du mercredi. Je trouve qu'il fonctionne très bien en bijou aussi ! Il suffisait d'y ajouter des perles turquoise, bleu, noir et orange. J'y ai associé un petit téléphone vintage et une horloge.

* La broche nœud exploratrice


Pourquoi ce nom ? Grâce à sa breloque appareil photo et avion (le même que sur ces boucles d'oreilles) pardi ! Un tissu rayé turquoise, que vous aviez déjà pu voir sur un premier bijou ici, quelques perles et sequins émaillés assortis, et nous voilà partis en voyage au soleil !
Ça vous a plu ? Les broches sont disponibles juste  et seront de sortie ce dimanche. 
En effet, j'aurai un stand au marché de Noël de Miribel-les-Echelles pour ceux qui habitent en Isère ou à proximité :). Je m'en vais terminer les préparatifs de ce nouveau marché (je fais juste quelques petits ajustements par rapport à celui du week-end dernier). La boutique en ligne sera donc fermée de samedi soir à dimanche soir.

Bonne fin de semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)