jeudi 10 novembre 2016

Sautoir moustachu pour Movember ! #BDJ45

Après Octobre rose pour parler du cancer du sein (j'avais fait un petit clin d’œil ici), il est l'heure de Movember pour parler de la santé masculine (c'est marrant comme les choses ne sont pas présentées de la même manière ?). Bref, c'était l'occasion de sortir mon pendentif moustache trouvé cet été chez Breloque & Pendentif (je vous ai même fait gagner le 2ème exemplaire) et d'en faire un sautoir muy moustachu ! J'y ai ajouté un nœud noir (ça se confirme j'ai replongé) avec des petites étoiles blanches, des perles noires, du nacre blanc, une perle en verre feuilleté blanche et argenté, et un petit connecteur étoile en rappel, voici ce que cela donne :

 
Il vous attend juste :)

Mr Dream et moi n'étant pas assez poilus pour nous laisser pousser la moustache, je vous invite tout de même à participer à Movember en soutenant par exemple cette équipe.
Je profite également de ce sautoir argenté et dénué de couleurs (pour une fois !) pour participer au défi de Chloé2016 en couleur, novembre en argenté/gris
En écrivant cette ligne, je me rends compte que j'ai également une broche que je ne vous ai jamais montré et qui colle parfaitement à ce thème : cette broche nœud (tiens tiens encore un) en tissu gris étoilé. Désolée pour la photo moche, je n'ai que celle-ci...
Il serait fort probable que le pull bleu en arrière plan soit le sujet d'un prochain article...
Désolée pour cet article un peu fouillis, passez un excellent grand week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)