mercredi 14 décembre 2016

Doudous étiquettes nuages Motifs & Cie #DDM32

Aujourd'hui, pas de nouveautés disponibles sur ma boutique (après les 8 petits nouveaux de la semaine dernière vous me pardonnerez ?), mais des doudous sortis de mes archives inédites (ou presque).
Je vous parle régulièrement de mon amour pour les tissus Motifs & Cie : j'aime beaucoup leurs couleurs éclatantes, leurs motifs modernes, et leur qualité irréprochable (les coupons disponibles sur la boutique en ligne sont en popeline de coton certifiée Oeko-tex100, imprimée en France...). En plus, sa créatrice Catherine est Iséroise comme moi :) ! Il y a quelques années (déjà !), j'avais transformé certains d'eux en doudous étiquettes nuages. Je viens vous les montrer en détails par ici. 

* Doudou étiquettes nuage pop (tissu Marius #3)

* Doudou étiquettes nuage fuchsia et chocolat (tissu Andy #1)

* Doudou étiquettes nuage ciel et violet (tissu Andy #5)

 

* Doudou étiquettes nuage bulles taupe, rouge et turquoise (tissu Nina #1)

 

* Je vous avais déjà montré le doudou étiquettes nuage turquoise, rouge et blanc réalisé avec le tissu Petula #5 ici


Si vous souhaitez un doudou similaire, contactez-moi pour que je vous le confectionne sur-mesure, les doudous ci-dessus ont déjà tous rejoint des petites mains de bébés ! Si vous repérez un motif que vous aimez bien dans la collection de tissus Motifs & Cie et que vous aimeriez que je le transforme en doudou étiquettes, je passerai commande avec plaisir à Catherine, et serai ravie de trouver les rubans assortis aux couleurs vives de ses jolies tissus pour confectionner votre doudou personnalisé ! N'ayez pas peur de demander ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)