jeudi 8 décembre 2016

Portes-clefs de Noël #BDJ49

En ce jeudi j'ai le plaisir de vous montrer 9 petites nouveautés. Suite à ma réflexion sur les marchés de Noël, j'ai eu envie de créer des petits objets Made in Velanne accessibles à tous, j'ai nommé les portes-clefs ! J'en avais fait au tout début de cette aventure il y a 5 ans, je récidive donc ! C'était également l'occasion d'utiliser des breloques que je n'envisageais pas forcément en sautoir (quoi que ^^), et qui ont enfin trouvé leur place ! Particulièrement le petit renne et la biche, magie de Noël quand tu nous tiens ❤ ! Associées à des pompons, des rubans (organza, Liberty...), des jolies perles, du nacre... Ils sont visibles et disponibles dès cette après-midi et ce soir sur mon stand à la fête des lumières & marché de Noël de Saint Alban de Roche dans le Nord Isère ! Je les mettrai sur ma boutique ensuite en fonction des stocks disponibles. { Edit du 18/12 : ils sont désormais disponibles ici } Je vous laisse avec toutes les photos (ça y'est le sapin de Noël est de sortie ^^) et vous souhaite une excellente soirée (et si vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir me voir, faites pas vos timides ^^) ! 

Je profite aussi de cet article pour participer au défi 2016 en couleur (et de 12 !) de Chloé, décembre en multicolore ! Ce porte-clef me semble totalement répondre à ce thème :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)