jeudi 30 mars 2017

Collier vert sur-mesure #BDJ65

A l'un de mes marchés de Noël, Chantal est venue vers moi avec une paire de boucles d'oreilles qu'elle m'avait acheté à l'un de mes premiers marchés de Noël (ça date !)... Elle les aimait toujours autant et souhaitait un collier assorti ! Il me restait des connecteurs de forme ovale, j'avais encore des perles blanches, mais pour retrouver une perle verte et argentée ovale, ça a été une autre paire de manche ! J'ai fini par trouver, avec l'aide de ma sœur, merci beaucoup ! Voici les boucles d'oreilles d'origine et le collier auquel j'ai pensé :
Bref, toutes les questions sont bonnes à poser et les défis bons à me lancer, si vous aussi souhaitez un collier assorti à des boucles d'oreilles Made in Velanne, ou des boucles d'oreilles assorties à un collier, n'hésitez pas à me contacter ! Ne faites pas les timides, tout est possible ou presque, et j'adore réaliser vos commandes sur-mesure ! J'en ai encore quelques-unes à vous montrer (en couture) :). @ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)