mercredi 7 juin 2017

Doudous étiquettes marins #DDM48

Hello ! J'espère que vous avez bien commencé la semaine :). On se retrouve ce mercredi pour une petite série de doudous étiquettes nuages qui sentent bon l'air marin...

Habituellement, je commence par réaliser un premier doudou dans un motif avec un tissu tout doux d'un coloris assorti, puis réalise de nouvelles versions dans d'autres couleurs une fois que le premier n'est plus disponible. Cette fois-ci, j'ai décidé de faire une proposition un peu différente : j'ai réalisé une petite collection de 4 doudous autour d'un tissu sur lequel j'ai craqué en début d'année (vous l'aperceviez ici) chez Mondial Tissus. Il s'agit d'un tissu blanc avec des baleines, des bateaux, des phares, des oiseaux, des poissons... Les gros motifs variés permettaient de découper plusieurs nuages avec des dessins bien différents. J'ai choisi pour assortir 4 couleurs de tissus minkee :


* bleu pétrole
* bleu glacier
* rouge

* blanc
Je vous ai montré les coulisses sur Instagram à l'occasion du défi #KCDMARIN (#inspi, #matos#wip#lieu et #créa). Ce challenge DIY tombait pile dans mon timing, puisque je prévoyais justement une semaine sur ce thème sur mon blog (le bijou du jeudi de demain sera sur ce thème-là aussi !). { Edit du 08/06 : le bijou sur le même thème est visible ici }

Ces 4 doudous sont disponibles dès à présent sur ma boutique, c'est par ! Ils seront également visibles en vrai sur mon stand ce dimanche au Marché Artisanal de Pont-de-Beauvoisin Savoie, venez nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)