jeudi 1 juin 2017

Sautoir plume rose claire et feuille argentée #BDJ74

Je reste dans les mêmes teintes que le doudou d'hier : le rose clair. Je reviens avec un sautoir plume (la collection plume 2017 se construit petit à petit ^^ : il y avait déjà ce sautoir jaune, ce collier rose, ce sautoir vert et ce sautoir turquoise). J'ai repris les mêmes plumes que pour ce collier plastron et ce sautoir-là réalisé il y a plus longtemps, et j'y ai associé une très jolie feuille argentée, fine et ajourée, pour en faire un pendentif. J'ai sorti mes plus belles perles assorties pour agrémenter la chaîne : la jolie perle en porcelaine rose nacré (déjà vue ici) et des perles en quartz et en jade blanches, roses claires et roses plus foncé (vues ici et ). Voici ce que ça donne : 


Ce sautoir est disponible ici, sur ma boutique Etsy :). Je réalise aussi des bijoux sur-mesure sur demande, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un bijou personnalisé !

On se retrouve la semaine prochaine dans une gamme de couleurs bien différente ! Très bonne fin de semaine à vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)