jeudi 27 juillet 2017

DIY : Bijoux rouages #BDJ82

Pour mon nouveau tuto pour le blog de Breloque & Pendentif, j'ai craqué sur un ensemble de breloques rouages argentés. Je suis partie sur un collier double rang, et en bonus, il y a aussi une paire de boucles d'oreilles asymétriques :). 
 

 
 
Le tuto est à découvrir ici. Le collier et les boucles d'oreilles rejoindront très prochainement ma boutique (désolée j'ai pris un peu de retard sur la mise en ligne des derniers bijoux, mais je vais essayer de le rattraper ce week-end ^^. Si vous voulez que je vous les réserve dîtes-moi ;)). { Edit du 08/08 : le collier est disponible ici et les boucles d'oreilles }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)