mercredi 30 août 2017

Doudous personnalisés pour Léa et Caleb #DDM53

Début juillet, Véronique m'a contactée pour des doudous étiquettes personnalisés pour une petite Léa et un petit Caleb (après celui de Fulgence, Krystal, Marie et Joannès). 

* Pour Léa


Véronique a choisi le tissu blanc tout mignon avec des renards, maisons, fleurs, arcs-en-ciel... déjà montré ici. Au dos, du minkee rose poudré, et bien sûr des rubans assortis dont un avec le prénom de Léa. Je vous ai montré dernièrement la 3ème version de doudou cousu avec ce tissu, associé cette fois-ci à du minkee jaune, et qui est toujours disponible sur ma boutique.

* Pour Caleb


Véronique s'est tournée sur le tissu marin montré ici, avec cette fois-ci du minkee blanc pour aller avec, des rubans assortis et la petite étiquettes avec son prénom. Il reste 3 doudous de cette famille sur ma boutique ;).
 
Encore merci pour votre confiance Véronique. 

Bonne soirée toute en douceur, et n'hésitez pas à me contacter si vous aussi voulez offrir un cadeau de naissance personnalisé !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)