jeudi 3 août 2017

Estampes roses dorées et pampilles émaillées #BDJ83

Des boucles d'oreilles que j'aurais envie de suspendre à mes oreilles tout l'été... La jolie couleur du métal doré rose et des pampilles violet / prune, la finesse des rosaces... 

J'avais craqué sur ces jolies estampes lorsque j'avais acheté le matériel nécessaire pour réaliser ces boucles d'oreilles. Quant à mon amour pour les sequins émaillés, il est là depuis toujours, mais ceux-ci ont rejoint ma collection tout récemment, en même temps que ceux-là. { Edit du 10/08 : j'ai utilisé d'autres sequins émaillés achetés en même temps, je vous en parle ici } Bref, je vous laisse avec les photos et si elles vous plaisent, elles sont disponibles par ici (il y a toujours 10% de réduction sur ma boutique jusqu'au 14/08 avec le code visible ici) ! Bonne fin de semaine ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)