mercredi 11 octobre 2017

Doudou étiquettes nuage minkee corail #DDM55

Héhé on ne perd pas le rythme, après un nouveau doudou mercredi dernier, un encore plus nouveau ce mercredi. Durant ma recherche de tissu minkee fuchsia, je cherchais aussi du turquoise (je n'ai toujours pas trouvé la bonne teinte) et du corail / saumon pour assortir à plusieurs de mes jolis tissus... Et là j'ai trouvé mon bonheur ! Il est pas magnifique ? 
Pour l'inaugurer, j'ai choisi ce joli tissu déjà montré ici pour l'accompagner, en mode bucolique stylisé :). Je me rends compte que j'avais déjà publié la première version de doudou avec ce tissu en plein automne ^^. Je crois que j'ai besoin de jolies couleurs pour ne pas céder à la déprime automnale, pas vous ?

Je crois que j'aime encore plus cette nouvelle version que la première :). Ce doudou a rejoint ma boutique, il est disponible ici. On se retrouve demain pour un bijou du jeudi, qui sera dans cette jolie couleur corail également :). Douce soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)