mardi 13 février 2018

Coussin noir et appliqués gouttes couleurs pastel

coussin noir appliqués gouttes pastel
J'ai commencé à vous montrer ma série de coussins cousus main au mois de novembre (ici et ), je prend enfin le temps de la continuer :). Aujourd'hui, je vous montre une housse pour coussin carré 45 x 45 cm noire et pastel...

Vous connaissez mon amour pour les appliqués gouttes ? J'avais commencé à en coudre sur des sacs cabas (ici et ), des sacs à main (, et par exemple), puis des trousses zippées (ici et par exemple) ou encore une sortie de bain. Toujours aussi fan des gouttes, je trouvais que ça faisait aussi un parfait motif pour des housses de coussin, et ça me permettait d'en rajouter dans mon quotidien. J'ai choisi des tissus dans les tons pastels parmi mes tissus chouchous. 

coussin noir appliqués gouttes en tissus pastel
Au verso, j'ai continué avec des gouttes mais disposées en forme de fleur. 
coussin noir appliqués gouttes disposées en forme de fleur
Le tout est fermé par un zip, volontairement coloré, pour pouvoir laver la housse sans souci.
housse de coussin noire zippée
Dernier petit détail :
appliqué goutte et étiquette made in velanne
Il rejoint la famille des coussins Made in Velanne ! 
coussins originaux et uniques
Ce type de coussin vous parait peut-être pas si inédit que ça ? C'est normal, je vous en ai déjà montré 2 en Liberty, pour l'échange que j'avais fait avec Libertylle. Mais en réalité c'est celui-ci qui était le premier de la série et a inspiré les suivants :).

Ça vous plait ? Je peux vous en réaliser sur-mesure pour tenir compagnie à votre canapé et surtout être une décoration unique (adieu coussins vus chez tout le monde) et parfaitement assortie à votre intérieur (couleur et matière du fond au choix, coloris des gouttes (ou d'autres motifs), dimensions de la housse etc), n'hésitez pas à me contacter par mail !

Bonne semaine et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)