mercredi 4 avril 2018

Coussin "après la pluie le beau temps"

Pour ce sixième coussin de la série, je reviens à mes basiques, la météo ^^. Et ouais, après la pluie, le beau temps, c'est ce qu'on peut nous souhaiter pour le printemps, non ? Du ciel bleu, des jolies couleurs, des petites fleurs...

Au menu du jour, le même tissu bleu tie & die que pour le coussin à lunettes, un nuage en simili cuir blanc, une petite étoile en similicuir argenté, et des appliqués gouttes en tissu Liberty, étoiles et autres jolis motifs. 
Pour le dos, du tissu noir comme pas mal d'autres coussins de la série, et du passepoil (une autre de mes grandes passions, dont je parlais notamment ici). J'ai réalisé le passepoil dans le tissu bleu tie and die (à l'aide d'une cordelette). Il délimite la fermeture du coussin, que j'ai fait à la façon d'une taie d'oreiller (un peu comme ici). Et un petit rappel avec une surpiqûre bleue...
Je vous présente bientôt le 7ème et dernier de la série, mon préféré je crois ^^. Ou en tout cas mon préféré dans sa catégorie un peu particulière... A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)