jeudi 28 juin 2018

Boucles d'oreilles pompons #BDJ114

La fin d'année scolaire approche... Je vous présente mon dernier tuto bijou de l'année pour Breloque & Pendentif (le prochain sera publié en septembre ou octobre ?). Pour ce tuto, j'ai eu envie de faire des boucles d'oreilles avec un accessoire que je n'avais encore jamais bijouté : un pompon réalisé à l'aide de chaînettes argentées. J'y ai ajouté de jolies perles en quartz à facettes bleu ciel. Voici le lien vers le tutoriel. Les boucles d'oreilles finies seront disponibles au salon A'Cajou Coiffure à Entre-Deux-Guiers

J'espère que ce nouveau bijou du jeudi vous plaît. J'essaye de programmer la publication de quelques bijoux sortis de mes pinces dernièrement pour l'été. Passez un très bel été et @ bientôt,

N'hésitez pas à me laisser vos commentaire !
Ils sont modérés, ne soyez donc pas étonnés
s'ils n'apparaissent pas pour le moment,
mais je serai ravie de les découvrir
 et de les valider à mon retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)