mercredi 19 septembre 2018

Cadeau de naissance de Maxence #DDM59

Doudous étiquettes nuage et petites lingettes réutilisables pour bébé
Cette année était riche en naissance dans mon entourage :). Aujourd'hui, je vous parle du cadeau de naissance de Maxence, le fils d'une amie. A l'arrache comme toujours, j'ai pris un doudou de mon stock avec un tissu que je ne vous ai pas encore montré. Il s'agit d'un tissu blanc aux jolis motifs enfantins : lapin, train, maison, champignon... 

Doudous étiquettes nuage vert et rubans multicolores
doudou étiquettes nuage train lapin champignon blanc et multicolore
doudou étiquettes nuage vert et appliqué en forme de goutte
doudou étiquettes nuage pour bébé
J'avais d'ailleurs déjà utilisé ce tissu pour d'autres doudous qui n'ont jamais eu le temps de rejoindre ma boutique. J'avais une version grise avec un appliqué goutte :
doudou étiquettes nuage pour bébé
doudou étiquettes nuage gris tout doux pour bébé
Et une version en minkee turquoise :
doudou étiquettes nuage blanc et motifs colorés
doudou étiquettes en forme de nuage en velours minkee bleu clair
Je lui ai également cousu quelques lingettes lavables assorties : des grandes en éponge pour le change, et des petites en polaire blanche pour débarbouiller le visage. Je vous laisse avec les photos ! Ma boutique ré-ouvrira probablement courant octobre, je serai joignable pour des commandes personnalisées dès fin septembre. Douce fin de semaine à vous !
lingettes bébé réutilisables en éponge et tissu polaire cadeau de naissance
petits cotons nettoyage visage bébé réutilisables
lingettes lavables en tissu éponge pour bébé
lingettes lavables pour bébé
cotons lavables pour bébé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)