jeudi 15 décembre 2016

DIY : bracelet love #BDJ50

Aujourd'hui j'ai publié mon 7ème DIY pour le blog de Breloque & Pendentif ! A l'origine partie sur un sautoir argenté, rose et noir avec la jolie breloque "Love", j'ai finalement réalisé un bracelet multi-rangs avec ces mêmes éléments (mon premier bracelet !). 
Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous, et le tutoriel en suivant le lien si vous voulez vous lancer ! Ce bracelet devrait rejoindre ma boutique prochainement, une fois que j'aurais trouvé un complice pour faire de jolies photos du bracelet porté (dans une position naturelle). En effet, par moi sur moi avec une lumière qui déclinait à chaque seconde (merci l'heure d'hiver et la nuit noire ultra tôt) ce fut un échec total ! { Edit du 06/02/2017 : le bracelet est désormais disponible ici, parfaite idée cadeau pour la Saint Valentin ^^ }

Bon week-end et bonnes vacances aux petits chanceux qui le sont à partir de demain soir ;). L'occasion parfaite pour bricoler ou bijouter au coin du feu ^^. D'ailleurs qu'aimeriez-vous voir pour les prochains tutos ?

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)