jeudi 21 septembre 2017

DIY : Sautoir libellule #BDJ90

Le temps passe vite et il est déjà l'heure d'un nouveau tuto pour le blog de Breloque & Pendentif :). Pour cette fois-ci, une inspiration cabinet de curiosité, vous savez, avec les jolis insectes épinglés ? Pour assortir à la jolie breloque libellule en métal couleur bronze vieilli, une fine chaîne à boules facettées, mes petites perles fétiches en céramique nacrée, aux jolies couleurs de plume de paon ou même de certaines libellules ! Et puis pour changer, un sautoir asymétrique (ça ça change pas, j'ai de plus en plus de mal avec la symétrie) où le pendentif n'est pas le point le plus bas du collier (au secours j'ai l'impression de parler géométrie)... Bref, le plus simple est de vous laisser avec les photos, qui parleront d'elles-mêmes et seront plus efficaces que des mots. Pour le DIY complet, c'est par , et le collier rejoindra très vite ma boutique en ligne (vous l'aurez remarqué, j'ai été un peu moins efficace de ce côté ces dernières semaines, mais je compte bien rattraper mon retard durant ce week-end qui s'annonce un peu plus calme !). Belle soirée à vous ! 
{ Edit du 23/09 : le sautoir est désormais disponible ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)