samedi 23 juillet 2011

Sacs Phoebe

Toujours dans la catégorie sac...

Le Phoebe Bag (patron ici même), réalisé une première fois avec Isabelle (ba oui, le patron était en anglais, toute seule ça m'a fait un peu peur !!!) en violet, avec un joli tissu trouvé chez Toto en doublure, puis une deuxième fois chez moi, en noir, avec un magnifique tissu japonnais déniché à la Maison de la machine à coudre.

3 commentaires:

  1. Très sympa, il faut vraiment que j'essaie (patron enregistré)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu verras il se fait bien ! Et on a vite envie d'en faire une série !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog, tes créas, tout! j'ai l'impression que j'en finirai jamais de tout voir, et c'est très bien comme ça! je suis fan de ce sac!

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)